Nos Formations   >>>   Le développement des  compétences relationnelles (soft skills) dans la sphère professionnelle.

Pour  QUI   >>>  Les CHEFS DE PROJETS et les MANAGERS

POURQUOI   >>>  La réussite des équipes PROJETS dans LEURS MISSIONS

BENEFICES   >>>  La satisfaction, la reconnaissance  et la motivation de l’ensemble des contributeurs. Les performances accrues de l’entreprise.

Notre organisme de formation est référencé Datadock

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Les bases de la gestion de projets — savoir-faire et savoir-être

  • Acquérir les concepts de base et les méthodes clés de la gestion de projet
  • Développer son « savoir être » pour assoir sa légitimité et son leadership
  • Savoir fédérer et motiver les contributeurs au projet autour d’un objectif commun

Communication et savoir-être du chef de projet

  • Se positionner dans son rôle de manager transverse
  • Clarifier votre mission et en définir le contenu.
  • développer votre influence personnelle.
  • Dynamiser votre communication de manager.
  • Apprendre à gérer les situations délicates au sein de l’équipe.

Réussir son management d’équipe en développant ses compétences relationnelles

  • comprendre le processus de communication interpersonnelle
  • exercer et développer son savoir-faire relationnel au quotidien dans les situations professionnelles.
  • Animer, motiver et fédérer ses collaborateurs autour d’objectifs communs.

Communiquer positivement et efficacement avec ses interlocuteurs

  • Communiquer au quotidien avec succès
  • Adapter ses modes de communication à ses différents interlocuteurs
  • Interagir positivement et avec aisance avec l’ensemble de ses interlocuteurs : clients, collègues, managers, fournisseurs

Communiquer de façon constructive et anticiper les relations conflictuelles

  • Communiquer au quotidien avec succès
  • Interagir positivement et avec aisance avec ses interlocuteurs : clients, collègues, managers, fournisseurs.
  • apprendre à anticiper les relations conflictuelles

Réussir sa communication au sein de l'équipe

  • comprendre le processus de communication interpersonnelle
  • exercer et développer son savoir-faire relationnel au quotidien dans les situations professionnelles.
  • Animer, motiver et fédérer ses collaborateurs autour d’objectifs communs.
  • Prévenir, anticiper et gérer les conflits

Rémy Lacroix

Formateur

Coordonnées

+33 6 87 74 16 30

remy.lacroix@commproject.fr

21160 Marsannay la Côte

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